alliance  la rose et le glaive Index du Forum
alliance  la rose et le glaive Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ree recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance la rose et le glaive Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
richard59

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 23:10 (2012)    Sujet du message: ree recrutement Répondre en citant

Nom IG (avec le lien) : richmondkj59
Coordonnées de ta capitale :  amiens(135/21)
Quelle est ta situation géographique ? Lien avec carte http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr/ODR,groups410?map
Peuple :germains
Population :1346
Nombre de villages :3(avec 1chef en attente)

Ton âge :28
Une phrase résumant ta personne je suis un joueur ayant du répondant

Quel est ton temps moyen de connexion par jour  connection plusieurs fois par jour, après tout dépend du besoin (lecture forum, ou pas)
Ton type de jeu (Off, Def, Farmer) : off ou def(j'ai pas développé de force en particulier a cause de mon ally
Ce que tu vas nous apporter : un joueur rigoureux, qui sait aider son prochain, et attaquer ses ennemis

Depuis combien de temps joues-tu à Travian
Tes serveurs précédents, classement et alliance : ODR,classement, dans les 1500

Postules-tu dans d'autres alliances ? non
Reçois-tu des attaques et de qui ? non

Tes relations avec notre alliance : aucune
En as-tu dans ta zone ? oui
Pourquoi nous ? car vous etes proches de moi, et assez bien classés
Comment as-tu connu notre alliance : ????

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 23:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jipus
Administrateur

Point(s): 212
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:05 (2012)    Sujet du message: ree recrutement Répondre en citant

Pourquoi quitter ton alliance actuelle ?

Calou
Modérateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 692
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 10:19 (2012)    Sujet du message: ree recrutement Répondre en citant

Bonjour

Ton type de jeu (Off, Def, Farmer) : off ou def(j'ai pas développé de force en particulier a cause de mon ally
Peux-tu développer?? Je comprend pas pourquoi tu n'aurais pas pu développer tes troupes?

Envois ta place de rassemblement à jipus en IG stp
Et si je comprend bien, ce serait ton premier serveur, sais tu ce qu'est un retour d'off et une synchro, en off comme en def?

richard59

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 10:38 (2012)    Sujet du message: ree recrutement Répondre en citant

ce n'est pas mon 1er serveur, c'est deja mon 4ème, donc je connais pour la synchro et tout el reste...Je veux quitter mon ally, car il n'y a pas assez de mouvement ni d'ambition(nous venons de faire une OP off contre une autre ally, et seulement 10personnes ont répondu présents, ca n'est pas ce que je recherche dans une ally)
Et j'ai quand meme monté mes torupes, j'ai plus de 2500troupes!!!

jipus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 10:45 (2012)    Sujet du message: ree recrutement Répondre en citant

2500 troupes pour un germain, c est peu.

Oslo
membre -R.G-

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 10:55 (2012)    Sujet du message: ree recrutement Répondre en citant

jipus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:04 (2012)    Sujet du message: ree recrutement Répondre en citant

ton alliance était en pt avec echok c est bien ca ?

Calou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:11 (2012)    Sujet du message: ree recrutement Répondre en citant

Tu saurais nous expliquer pourquoi, hier elle avait pris notre tag et notre profil comme si c'etait notre ally soeur?? -R.G- 2
http://ts8.travian.fr/allianz.php?aid=64

jipus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 14:21 (2012)    Sujet du message: ree recrutement Répondre en citant

je suis désoler je vais dire ce que je pense, ca pue l histoire, premierement vous nous avez voler notre tag, deuxiemement si tu cherche une alliance pourquoi ne pas quitter celle que tu as actuellement ? et pour finir hier vous aviez un PT avec echok et la vous ne l avez plus, ca pue la taupe ca...

jipus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:57 (2012)    Sujet du message: ree recrutement Répondre en citant

bon le mec n est pas passé depuis 2 jours, je vais pas faire le boulot a sa place, on voit la motivation.

je classe non ?

Calou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 10:50 (2012)    Sujet du message: ree recrutement Répondre en citant

OUI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: ree recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance la rose et le glaive Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange